L’été est souvent l’occasion pour nombre d’entre-nous de pouvoir enfin se mettre à une activité trop délaissée : la lecture ! J’ai profité de notre futur déménagement pour mettre à l’honneur deux ouvrages qui sont toujours d’une actualité folle et …
Après une semaine riche en sorties professionnelles diverses et variées, j’ai eu la chance d’avoir beaucoup d’échanges sur le thème des réseaux avec les personnes rencontrées (avec les discussions autour de l’IA, évidemment). Faut-il privilégier les réseaux physiques ou digitaux ? …
Dans le domaine du service client, garantir une qualité de service constante est essentielle pour la satisfaction et la fidélisation des clients. Néanmoins, la prestation de service dépendant fortement de l’interaction humaine, elle peut varier notablement d’un agent à l’autre. …
Bon d’accord, cet événement n’est pas si nouveau, puisque nous nous y rendons depuis plus de 25 ans. D’abord sous le nom de SECA (Salon Européen des Centres d’Appels) puis sous le nom de Stratégie Clients, qui a fusionné avec …