Articles récents
- CX Inclusive : Comment rendre votre relation client accessible aux personnes fragiles, seniors ou en situation de handicap ?
- Salon All4Customer 2025 : ce qu’il ne fallait pas manquer
- Swiss CSE : Un label, une aventure humaine !
- Le client mystère : pour savoir ce que vivent et pensent (vraiment) vos clients !
- Bienvenue à Stéphanie !
Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Le client mystère : pour savoir ce que vivent et pensent (vraiment) vos clients !
On l’a cru dépassé, obsolète face aux nouvelles technologies, remplacé par les enquêtes en ligne et les avis clients. Et pourtant, le client mystère est toujours là, et il n’a jamais été aussi pertinent. Pourquoi ? Parce que l’expérience client ne se mesure pas uniquement avec des chiffres ou des …
Bienvenue à Stéphanie !
Le début de l’année d’altamedia a été marqué par une nouvelle arrivée qui vient renforcer l’équipe. Nous avons ainsi le plaisir d’accueillir Stéphanie Borloz en tant que chargée de projets. Peux-tu nous parler de ton parcours ? Après un diplôme de l’École Hôtelière de Lausanne (EHL), un CAS à HEC …
Nos engagements Relation Client pour 2024 ont-ils été tenus ? Le bilan… et les perspectives 2025…
La période a été propice aux bonnes résolutions…peut-être déjà oubliées. Plutôt que d’en définir de nouvelles, j’ai décidé de regarder si nous avions bien appliquées celles que nous nous étions fixées début 2024. S’il est important de se fixer de nouveaux objectifs pour pouvoir avancer, il est tout aussi important …