Articles récents
- Lorsque l’IA rencontre l’humain : vers une « People Experience » qui redéfinit la relation client et collaborateur
- Les lauréats SwissCSE 2025 : la qualité de la relation à l’honneur
- Formation : quelles attentes chez les participants en Suisse romande en 2025 ?
- Répondre vite et bien aux clients : et si on revenait aux fondamentaux ? Ou l’importance du fameux FCR…
- altamedia sera à nouveau présente au Salon RH les 1er et 2 octobre prochain à Beaulieu, Lausanne.
Blog Classic
11 décembre 2019 2019-12-11 6:46Blog Classic
Répondre vite et bien aux clients : et si on revenait aux fondamentaux ? Ou l’importance du fameux FCR…
Obtenir une solution dès le premier contact, c’est le rêve de tout client. Et pourtant, combien de fois se retrouve-t-on à devoir reformuler sa demande, appeler un autre service ou encore à relancer sans fin pour espérer enfin recevoir une réponse à sa demande ? C’est précisément ici qu’intervient le …
altamedia sera à nouveau présente au Salon RH les 1er et 2 octobre prochain à Beaulieu, Lausanne.
C’est avec plaisir que nous vous accueillons sur notre stand J05 pour échanger et partager un café. Nous profiterons du salon pour présenter quelques nouveautés, comme notamment altacoach, qui répond aux participants en utilisant la puissance de l’IA, en utilisant uniquement les supports de formation créés altamedia, évitant ainsi les …
Trois livres pour rester connecté… à l’humain
Comme chaque année, voici notre rendez-vous estival : une sélection de lectures choisies pour nourrir la réflexion, éveiller la curiosité, ou simplement faire une pause inspirante. Trois ouvrages très différents, mais qui ont tous en commun le fait de parler, à leur manière, de relation, d’écoute et de transformation. Customer …