C’est autour de ce thème que s’est tenue le 28 novembre dernier à Montreux la 5ème édition du Relacs Contact Day, réunion annuelle des professionnels romands de la relation client et de l’expérience client. Plusieurs spécialistes ont abordé le thème …
C’est sur ce thème que j’ai eu la chance d’intervenir lors de la conférence animée dans le cadre du salon RH le 14 novembre dernier. Je propose ici de résumer mon propos, pour relancer les échanges avec celles et ceux …
Les enquêtes de satisfaction, qu’elles soient adressées à vos clients ou à vos collaborateurs, sont essentielles pour améliorer vos services, préparer l’avenir et renforcer la fidélité. Mais les gérer en interne peut vite devenir une tâche complexe, en particulier si …
La réponse logique à cette question est évidemment « celles dont ils et elles ont besoin ». Au-delà de cette évidence, certes parfois négligée, notre objectif est ici de donner des pistes de réflexion sur quelques tendances en matière de formations « Relation …