Altamedia

FORMATION A LA QUALITE EN RECEPTION D’APPELS

Formation à la qualité en réception d'appels

Le téléphone, canal central des services clients

Que l’on parle de service après-vente, de centre de contacts, de hotline ou encore de helpdesk interne, le nombre de canaux utilisés par les clients est toujours plus grand. Le téléphone reste pourtant un canal primordial, que ce soit par le nombre de contacts ou par le fait qu’il est utilisé par les clients en dernier recours, lorsqu’ils veulent obtenir une réponse rapide, correcte et précise.

Objectifs

  • Considérer tout contact comme  un client, identifier ses besoins  et tout mettre en œuvre pour  satisfaire, voire dépasser ses  attentes 
  • Maîtriser les spécificités de la  réception d’appels 
  • Analyser les points forts et les  axes d’amélioration sur d’autres appels puis au niveau individuel

Programme

  • Les besoins et les attentes des “clients” 
  • La prise de conscience de la qualité de service et de l’image transmise à son interlocuteur 
  • Les spécificités de la réception d’appels 
  • Les éléments de structure :  les phases de présentation et d’écoute, de reformulation, de proposition de solution et de  conclusion / prise de congé 
  • La forme : la voix (intonations, rythme, volume…), le vocabulaire (le choix des mots, formulations positives, tics de langage…) 
  • Les cas particuliers : mise en  attente, transfert, promesse de rappels

Les + de notre approche client 360°


Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/widget-base.php on line 223

Warning: Undefined array key -1 in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php on line 695

Warning: Trying to access array offset on value of type bool in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/widget-base.php on line 223

Warning: Undefined array key -1 in /home/clients/f417a004eff292226d88a703a8b890b7/web/wp-content/plugins/elementor/includes/base/controls-stack.php on line 695

évaluez votre
Relation client

Avant les formations, nous pouvons analyser la qualité de votre accueil par l’analyse de contacts réels et/ou par l’utilisation de clients mystères

MESUREZ VOTRE
relation client

Pour savoir ce que vos contacts pensent de votre accueil, nous proposons des enquêtes de satisfaction à froid ou à chaud pour mesurer la qualité perçue

FAVORISEZ
LE TRANSFERT

Pour favoriser le transfert, nous proposons un accompagnement pratique "sur le terrain", permettant aux participants d'appliquer directement les compétences acquises.

Ça peut aussi vous intéresser !

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
Click outside to hide the comparison bar
Compare