altamedia une nouvelle fois présent au SMARC
(Salon du Marketing et de la Relation Client)

les mardi 24 et mercredi 25 avril 2018 à Palexpo

 

 

 

 

 

Retrouvez–nous tout au long du salon :

Lors de la conférence altamedia le mardi 24 avril de 14h à 14h45
Comment sensibiliser l’ensemble de vos collaborateurs à l’expérience client ? 

Animée par Fabien Arévalo, Fondateur et Directeur d’altamedia

Si les employés des services vente ou front office sont le plus souvent impliqués dans la démarche qualité client, il semble parfois plus difficile de sensibiliser les collaborateurs des autres services de l’entreprise ou de l’organisation.

Pourtant, en tant que client, c’est bien l’ensemble de l’expérience client qui va déterminer le niveau de satisfaction, et toute l’entreprise est donc concernée !

Vous découvrirez des pistes concrètes et pratiques pour intégrer l’ensemble des collaborateurs à l’amélioration de la qualité de votre relation client au quotidien : les faire réfléchir à vos personas, cartographier votre parcours client, identifier les sources de satisfaction et d’émerveillement…

Vous participerez également en exclusivité à une partie de notre atelier consacré à l’expérience client altaCXCustomer eXperience Workshop, qui sera dévoilé lors du SMARC 2018.

 

Lors de la Key Note le mercredi 25 avril de 9h à 10h
Réinventer sa relation client

Conférenciers : Ekke Munz (Transports Lausannois), 2 autres témoins en cours de confirmation

Organisée et modérée par Fabien Arévalo, Responsable du groupe Relation Client Suisse

Avec l’omniprésence du digital, les attentes des clients ont évolué, et les entreprises doivent prendre en compte des éléments comme le développement de nouveaux canaux, l’omnicanal, les concurrents disrupteurs…

Pourtant, en tant que client, on s’aperçoit que les fondamentaux ne sont pas toujours maîtrisés : qualité de l’accueil minimale, temps d’attente trop long, manque de connaissance des produits et des services…

Alors, 2018 doit-elle être l’année où vous aller réinventer votre relation client, ou celle où vous allez devoir travailler sur les fondamentaux ?

3 intervenants viendront partager leurs expériences et échanger entre eux et avec vous, sur leur vision de la relation client en 2018, entre fondamentaux et réinvention…

 

Sur le stand S04
Echanges, animations, cadeaux… et bonne humeur !    

 

  • 4 salons complémentaires :
    • SMARC, salon du Marketing et de la Relation Client
    • eCom , salon dédié à la Digitalisation, vente en ligne, marketing digital, mobile, …
    • Swiss IT Business, événement dédié aux logiciels et solutions IT pour l’entreprise.
    • Retail Expo salon suisse du retail et du point de vente
  • 250 exposants sur 9000 m2130 conférences et keynotes
  • Un système de rendez-vous d'affaires via des agendas partagés visiteurs/exposants.