Fabien Arévalo est diplômé et licencié en sciences politiques de l'Université de Genève, après avoir étudié la publicité et le marketing opérationnel.

Il intervient en Suisse depuis 1996 dans le domaine de la communication, du marketing et de la vente, avec une spécialisation sur la relation client et le contact direct avec le client (en face à face et à distance).

 

En 2003, il crée la société altamedia, conseils et formations pour la relation client.

Il obtient le Diplôme Fédéral de Formateur en Entreprise en 2006, puis se spécialise en 2010 en e business et e communication (CAS à l’Université de Genève).

 

 

Jennifer Montiton est diplômée d’un Bachelor en Marketing et Communication de l’Ecole de Management IPAC.

Elle est intervenue pendant 3 ans dans l’aide et le conseil aux entreprises (comptabilité, administratif, juridique et commercial) au sein d’un cabinet d’expertise comptable en France.

 

En 2013, elle rejoint altamedia pour développer l’évaluation de la qualité de la relation client : enquêtes satisfactions, analyses de contacts clients (appels, emails, courriers), clients mystères (appels, emails, visites). Elle intervient notamment pour les secteurs de la grande distribution, de l'immobilier, de la santé, de l'énergie ou de l'assurance, ainsi que pour des multinationales.

 

altamedia, c'est aussi plus d'une dizaine de consultants et de formateurs expérimentés qui interviennent dans leurs domaines d'expertises et dans leurs langues maternelles comme Cécile, Nathalie, Simon, Alexandra ou Thomas. Nous vous les présenterons bientôt en détail.

Dans le cadre de nos missions d'analyse de la qualité des contacts, ce sont également plusieurs dizaines d'évaluateurs et de clients mystères qui nous accompagnent pour améliorer la qualité de votre relation client !