FORMATIONS INTER ENTREPRISES


Nous proposons régulièrement des formations ouvertes à tous, qui vous permettent de vous perfectionner sur le thème tout en vous enrichissant des expériences des autres participants.

Ces formations sont courtes et axées sur la pratique.

Le nombre de participants est volontairement limité afin de pouvoir créer une dynamique et de personnaliser les formations.


 

Les prochaines formations ouvertes à tous dans les prochains mois

  • Call Center Agent (Formations préparatoires au Diplôme Callnet.ch) à Lausanne
    • 6 jours de formation répartis de septembre à novembre 2017
    • L'examen est organisé par Callnet.ch, l'association suisse des centres de contacts, les 23 et 24 novembre
    • Détails et bulletin d'inscription juste ici
    • Informations en nous écrivant à l'adresse info@altamedia.ch
       
  • "Développer l'esprit client". Considérez chaque interlocuteur comme un client à satisfaire. Le 28 août 2017 à Lausanne

Tous les détails sur le site du CRPM ici: Esprit client
 

 

  • "Mesurer et améliorer la satisfaction des clients". Faites le point sur les outils et méthodes actuels. Le 29 septembre 2017 à Lausanne

Tous les détails sur le site du CRPM ici: Satisfaction client


  • "Animer une équipe de vente au quotidien" le 11 décembre 2017 à Lausanne

Tous les détails sur le site du CRPM ici: Animer une équipe de vente

 

Formations inter entreprises régulièrement organisées

  • Prise de rendez-vous par téléphone
  • Gérer les clients agressifs et les situations difficiles
  • Call Center Agent et Contact Center Supervisor (Formations préparatoires aux Diplômes Callnet.ch)